dimanche 25 janvier 2009

semaine bien remplie

Salut à toutes et à tous,

Cette semaine fut plutôt bien remplie.

Lundi je suis allé nagé. J'ai fait des progrès. C'était sympa.

Mardi j'ai joué au tennis de table. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué. J'ai perdu toutes mes parties. Mais l'ambiance était très cool avec les retraités. Il y'en a même un qui m'a ramené à la maison, le même que la dernière fois. Tranquillou.

Mercredi je suis retourné au club de go. Ça faisait longtemps aussi. Et... au divine surprise, j'y ai gagné ma partie ! Contre un gars contre qui j'avais perdu la dernière fois avec deux pierres de handicap, et là je n'en avais pas. Hihihi j'ai progressé j'étais bien content. Ce gars là est un peu mauvais joueur. Il voulait reprendre sa pierre chaque fois qu'il jouait un mauvais coup. La dernière fois, sur le coup qui m'a fait gagné, je lui ai dit que c'était trop tard. Il ne faut pas exagéré tout de même. J'étais vraiment content de gagner.

Jeudi soir je suis allé au théâtre. Susanne, la collègue que j'avais rencontré à la stammtisch de novembre dernier avait réservé des places pour "family affair" au théâtre de Mayence. Nous y sommes allés avec deux copine à elle. On a mangé et bu et discuté dans un petit resto avant, et c'était bien sympa ma foi. La pièce était intéressante, une histoire de famille dans le futur. Maintenant j'arrive à tout comprendre sans me concentrer, ce qui fait du bien. C'est un peu comme accéder à une nouvelle dimension, d'un coup tout paraît limpide, ahhh que c'est magnifique. Ses copines sont bien sympas aussi, assez délirante. Sur le sujet, que du bonheur.

Sinon le week-end ce fut de la bonne glande bien de chez nous. Un peu promené, ordi, télé, lecture. J'ai bientôt fini de lire "Le Prophète" de Gibran. Livre qui est pas mal, mais un peu ampoulé je trouve. Enfin les goûts et les couleurs...

Au travail... grâce à l'article précédent, vous savez de quoi on parle au petit-déjeuner. A midi, j'ai mangé quelque fois tout seul, car Christian, le marathonien fumeur, était souvent aux prises avec ses obligations professionnelles. Et Martina, comme vous le savez, est souffrante. Elle a d'ailleurs pu retourner chez elle, et son moral va beaucoup mieux. Ça fait plaisir.

Sur le contenu même pas grand-chose, toujours ce script, reçu un ou deux coup de fil pour administrer l'appli (ce que fait normalement Martina).

Bon, je commence à faire mon petit trou ici, il était temps :) Le moral est bon. Pourvu que ça dure !

Tschö
Manuel

Aucun commentaire: