dimanche 3 mai 2009

absence

Bonsoir à toutes et à tous, et désolé pour cette longue absence. Soit je n'étais pas d'humeur, soit je n'avais pas le temps (OU inclusif).

Tout d'abord on a changé de bâtiment. Ça y est c'est fait. Curieusement j'aime bien et j'aime pas. J'aime bien car c'est tout moderne tout beau, même si ce n'est pas fini. Et je n'aime pas pour les même raisons, car ça me met mal à l'aise.

Je partage donc maintenant le bureau avec Martina, la meilleure chef du monde. Ça se passe très bien. On a passé du temps à installé une application, maintenant ça a l'air d'aller. Au passage j'ai récupéré tout le déficit horaire que j'avais avec la pointeuse.

Et petit anecdote sympa : alors que j'allais à la piscine lundi dernier, m'aborde une mémé qui me demande son chemin. Je la renseigne, uis elle me dit que je parle très bien allemand. "Apparemment on devine encore que je suis étranger", dis-je en souriant. Elle me fait "oui oui, mais vous parlez vraiment très bien. Vous savez j'ai beaucoup voyagé, je suis cosmopolite pour ainsi dire. Vous venez d'où si je puis me permettre ? - de France -j'ai étudié six ans l'allemand à l'école, je parle encore un peu". Là nos chemins se séparent car je dois prendre à droite. "Au revoir monsieur" me dit-elle, in french in the text. Ça paye pas de mine mais ça fait du bien.

Sinon ça va plutôt bien. Aujourd'hui j'ai décliné une invitation pour une soirée go et borat avec d'autres membres du club de go. Je fais vraiment trop mon associable.

Aller on se reprend !
Manuel.

Aucun commentaire: